REMERCIEMENTS ET FELICITATIONS

3 juin 2016 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà une excellente saison qui s'achève en apothéose. Cette accession, bien souvent espérée mais jamais obtenue, a fini, enfin, par nous sourire. Une éclaircie après parfois de longs moments de "galère" où l'abnégation a fini par payer.

Je souhaitais par le présent, remercier tous les dirigeants, bénévoles et accompagnateurs qui oeuvrent dans l'ombre chaque week-end et sans qui, la fête n'aurait pas été si belle.

Je félicite tous les joueurs ayant contribué à ce résultat final, acquis grâce à une volonté, une détermination et une solidarité décuplées même si, à certains moments, tout ne fut pas si simple. Vous pouvez être fiers de vous et du devoir accompli.

Le FC DOMPIERRE BECQUINCOURT prend donc rendez-vous avec la 3ème division en septembre prochain.

Place désormais au 1er tour de coupe de France.

Encore Bravo à tous.